18 déc. 2013

Hiii! Première commande Coastal Scents!

Hiiii (oui encore)! J'ai aujourd'hui officiellement passé ma première commande chez coastal scents! Quelle excitation au moment de cliquer sur le bouton pour payer et finaliser la commande...!
Evidemment, je m'étais fixé un but "tant de fards à paupières, telle palette et basta"... Mouais. Non. J'ai commandé 4 palettes (dont une pour faire un cadeau de noël quand même) et hum 32 fards plus encore 1 pinceau. I think I'm crazy. Folle à lier. D'abord, juste la palette dupe des Naked 1 & 2 (à 10$, c'est une incitation au crime!!!) découverte grâce à une vidéo d'Hélène de monblogdefille, puis 3-4 fards par-ci par-là, puis une go palette, puis encore des fards et une palette vide 12 places, qui, pensais-je naïvement, me suffirait amplement.
J'ai ensuite fait la grosse erreur d'aller voir des swatches et des vidéos pour me faire une meilleure idée des couleurs.
Et c'est la que le mal a frappé... Beaucoup trop de belles couleurs! Donc allez, hop-là, j'en ai ajouté, alors j'ai enlevé la palette 12 et j'ai remplacé par une 28, en pensant la compléter par des fards kiko et autres que je possède déjà. Tu es bien bête mon enfant. Et hop encore des fards ici ou la pour compléter la palette. Et hop 2 Go palettes en plus, parce qu'après tout, elles ne sont que 9$, c'est rien et les frais de port sont la, alors autant en profiter. Encore quelques swatches plus tard et des articles sur les indispensables à commander chez CS, me voilà avec un panier bien rempli par tout ce qui est énuméré plus haut.
Grosse hésitation: commander ou ne pas commander ? Et si je vidais un peu? Ah tiens, LA, une ombre en double et la palette 28 places qui va être insuffisante... Allez c'est déjà ça, ça suffit, déjà assez éprouvant comme ça. Grrr les frais de port à 30$. Mais non, c'est rien, ça vaut totalement la peine. ALLEZ, BOUGE, clique sur commander. Oui mais quel moyen de livraison?
Quelques articles, forums et fouilles sur le site de la poste et de la douane plus tard, me voila exactement au courant du fait que FedEx est à éviter et des frais qui peuvent s'ajouter. Donc hop hop, je choisis une livraison quelques centimes plus chers et je fais le clic ultime, LE clic qui vient de me "ruiner" pour plus de 100$ mais qui me rend euphorique. Des sueurs froides et d'excitations plus tard, je réalise que j'ai bien craqué, mais que je me réjouis comme une petit folle! :D

Un gros haul qui va suivre donc, avec revues, swatches (technique à perfectionner en tant que néophyte de la blogosphère...) et tout ce qui va avec!
A suivre donc...


Et vous, quelles ont étés vos plus grosses commandes/craquages?

See you next time! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire